séparation ou divorce: quoi faire avec la maison?
Personne n’envisage de divorcer lors de l’achat d’un bien immobilier en couple, et pourtant c’est une réalité pour un très grand nombre de personnes. La séparation est un moment difficile à traverser qui peut être épuisant, à la fois émotionnellement et juridiquement.
Lorsqu’on se trouve dans une telle situation, il peut être complexe de déterminer comment répartir les biens, en particulier lorsqu’il s’agit d’une maison et d’une hypothèque. Cependant, il existe quelques solutions qui s’offrent à vous pour minimiser les conséquences financières et le potentiel des regrets dans le futur.
Remplissez le formulaire dès aujourd’hui pour obtenir une copie GRATUITE de notre texte qui détaille les 4 options qui s’offrent à vous lors d’une séparation et commencez à parcourir votre situation de manière un peu plus éclairée .
Pour obtenir plus de renseignements, remplissez ce formulaire:
Nous prenons soin de votre vie privée
Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section politique d’utilisation et confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page